• Contexte.

    "Depuis la nuit de temps notre Interna forme des jeune prince.

    Vous devez sûrement vous dire qu'il s'agit d'une blague car en générale les princes sont choisis par des rois. Cependant je vous dis la vérité..

    Laissez moi vous conter cette histoire.

    Il y a fort longtemps dans notre royaume, les rois choisissait leurs princes. Ils ne faisaient toujours pas les bons choix. Se qui a causer la perte de ce royaume. Il fut rénové plus tard, bien plus tard. Nous avons donc pris la décision de former plusieurs princes. Mais tout les princes ne deviennes pas rois. Nous choisissons l'élève qui a les meilleurs notes.

    -------------------

    Cependant, vous! Ceux a qui je parle en ce moment ne risqueront pas de devenir rois!

    Nous vous avons classer en classe F! Tout simplement car vous êtes bien trop mauvais. Votre comportement, caractère, loisirs.. Ne sont pas correct! Nous vous laissons quand même une (petite) chance devenirs des rois aussi en vous classant dans la classe F.. Mais seulement un élèves sur dix y parvient.

    Vous comprenez n'est ce pas?

    Essayez juste de ne pas trop crée de problèmes.

    Et surtout de respecter nos règle. Notre Internat et connut pour ces règles strict!

    C-comment ça vous ne les connaissez pas?..

    Je vais devoir vous les redire! Et cette fois écouter bien! :

    -Il est obligatoire de ce rendre en cours au moins quatre fois par semaines! Sinon vous serez recaler pour le motif suivant: Beaucoup trop d'absences.

    -Vous devez porter l'uniforme quand vous, vous rendez en cours! En dehors des cours vous mettez ce que vous voulez, c'est votre vie!

    -Trainer le soir dehors n'est pas en crime, mais je vous demande juste de respecter le sommeil des élèves sérieux.

    -J'aimerais aussi que vous respecter vos professeurs! Croyez moi, ce n'est pas toujours une parties de plaisirs de s'occuper d'un élève violent ou vulgaires.

    -La romance n'est pas autoriser et encore moins avec un professeur! Vous êtes des "Prince" et les princes ne se mettes pas en couple avec des prince mais avec des princesse.

    ------

    Est-ce claire?

    Très bien je vous laisse a présent."

     

    Hey! Tous ce qui a été dis ici n'est pas a prendre en compte, hein! Le but c'est de s'éclater en ne respectent aucune des règles citer ici et surtout la dernière! x')

    Les vraie règle a ne pas enfreindre ce trouve au "Règlement" que je vous demanderais, s'il vous plait d'aller lire et signer merci!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 20:13

    Oui Miss !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :